Code erreur : 0x80070420

TIKI
Bonsoir à tous :
j'ai toujour installe les MAJ avec le site de microsoft :
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
ensuite ce site de MAJ affiche le SP3 avec 68 Mo car j'ai installe toutes
les MAJ regulierement .jusque ici tout va bien ensuite apres 3 jours il
m'affiche: 5 des MAJ prioritaires avec le site en haut , j'ai ferme le site
car j'ai les MAJ automatique d'ailleur il affiche l'icone jaune avec 10% deja
telecharger ensuite l'icone disparait j'ai voulu voir s y'avait pas d'aitre
MAJ la le probleme a commencer le site affiche comme si le windows installer
3.1 n'etais pas installer , si vous voulais installer je suis les etape
jusqu'a la fin ensuite il m'affiche le probleme code erreur : 0x80070420.
j'ai vue dans google les solution il dise que le code erreur apparait car la
version xp n'est pas original c'est pas mon cas. si vous voulais voir car je
l'ai valide sur le site: http://www.microsoft.com/genuine/?displaylang=fr ,
voila l'image : http://www.zimagez.com/zimage/tiki1.php. j'espere que vous
trouverez une solution. Merci

Pierre TORRIS
TIKI a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

[...]

Quel bazar ! 8-o lol

Ce n'est pas le tout d'avoir un original...
il conviendrait qu'il soit activé. ;-)

Ensuite :

- Désinstallez Windows Installer depuis Ajout/Suppression de programmes
- Redémarrez l'ordinateur
- Réinstallez Windows Installer via ce lien :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Gregory DURAND
Bonjour,

Malheureusement, une réinstallation simple du Windows Installer peut ne pas
suffire.
En effet, Windows Installer fait des inscriptions qui ne sont pas forcément
supprimées malgré une désinstallation.

De ce fait, la meilleure manière de réinstaller ce produit serait :
- Télécharger le nouvel installeur.
- Redémarrer en mode sans échec
- Renommer les fichiers Msi.dll, Msiexec.exe and Msihnd.dll
- Ne pas redémarrer la machine, mais installer l'installeur en MSE.
- une fois l'installation terminée, vous pourrez redémarrer la machine.

En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND

,