Code pour savoir le no de l'enregistrement actif

M. Esther B
J'aimerais gérer des boutons qui me permettent d'aller à l'enregistrement
suivant ou précédent dans un formulaire. Je veux avoir un message qui me
prévient que je suit au premier ou encore au dernier enregistrement selon le
cas et que mon bouton devienne inactif pour continuer.
Je pensais utiliser le no de l'enregistrement en cours pour le faire vs le
nombre total d'enregistrements dans mon domaine.
Merci à l'avance pour les réponses.
Esther

3stone
Bonjour !!

> [...]
| Je pensais utiliser le no de l'enregistrement en cours pour le faire vs le
| nombre total d'enregistrements dans mon domaine.

Les boutons tu les créent avec l'assistant qui prévoit ce qu'il faut pour cela...

Pour la gestion de leur état activé/désactivé regarde ici :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#BtnNavig

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP