code vbs pour rafraichir une page hta

sympatix
(RE) Bonjour !

Je voudrais pouvoir rafraichir une page hta, par du code vbs (dans cette
page). Quel code faut-il mettre ?
(par exemple, le clic sur un bouton, déclencherais le rafraichissement
de la page)

merci !

Cordialement
Sympatix

Attention, totosympatix@tototele2.fr est mon adresse antispam non
valide.
Pour me répondre, tous-les-toto-sont-en-trop, merci

...Une 2ème chance, pour ceux qui n'ont pas compris;-)
saint_path_x_arobaz_t'es_laide_euh_point_fr

sympatix
Je viens juste de trouver !
J'ai inserré ça:

document.location.reload()

Mais, ce que je ne comprends pas, c'est que c'est du jscript, alors que
je l'ai insérré dans une balise vbscript. Chercher l'erreur ?

Cordialement
Sympatix

Attention, est mon adresse antispam non
valide.
Pour me répondre, tous-les-toto-sont-en-trop, merci

...Une 2ème chance, pour ceux qui n'ont pas compris;-)
saint_path_x_arobaz_t'es_laide_euh_point_fr
"sympatix" a écrit dans le message de
[...]

Jean
Bonjour,

Mais, ce que je ne comprends pas, c'est que c'est du jscript, alors que
je l'ai insérré dans une balise vbscript. Chercher l'erreur ?

Ce n'est ni du JScript, ni du VBScript ... c'est le DOM (Document Object Model/DHTML Object Model)

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

[...]

sympatix
Ce n'est ni du JScript, ni du VBScript ... c'est le DOM (Document
Object Model/DHTML Object Model)

D'accord. Je comprends un peu mieux. Merci.