codec audio

Jean-Pierre
Bonjour =E0 tous,
j'ai charg=E9 un clip audio/vid=E9o je peux voir l'image mais=20
je n'ai pas le son (lecteur windows media 9 avec XP=20
familial)et je peux lire le message "Le codec audio=20
identifi=E9 par la balise de format 2000 est n=E9cessaire pour=20
lire ce fichier).
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire quoi=20
t=E9l=E9charger et ou ? pour que je puisse avoir le son.
Merci par avance de vos r=E9ponses.
Jean-Pierre

Zaza
"Jean-Pierre" a pensé très fort :
Bonjour à tous,
j'ai chargé un clip audio/vidéo je peux voir l'image mais
je n'ai pas le son (lecteur windows media 9 avec XP
familial)et je peux lire le message "Le codec audio
identifié par la balise de format 2000 est nécessaire pour
lire ce fichier).
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire quoi
télécharger et ou ? pour que je puisse avoir le son.
Merci par avance de vos réponses.
Jean-Pierre

Essaye Gspot pour voir quel Codec à servi.
http://www.lelogicielgratuit.com/index.php?module=telecharger&fileidq

--
Le seul moment ou une femme peut changer un homme c'est quand il est
bébé.

JVdeBX ;o\)
Salutations Jean-Pierre
tu nous soumets dans ton message:

[...]

Et puis lis donc ce topic :
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post183&cat&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat’

Bon dimanche.
JVdeBX

Jean-Pierre
Merci de me répondre,
j'ai chargé GSpot(c'est en Anglais!!!)Je suis arrivé à
mettre en analyse mon clip et le codec audio semble
être:ac3 (0x2000) Dolby Laboratories, Inc
dans audio il n'y a que cela,je suis allé dans la
recherche"Topic officiel" et je ne l'ai pas trouvé,ce
n'est peut-être pas la bonne référence,
Merci pour la suite de l'aide si possible
PS. en attendant j'ai téléchargé: (K-Lite Codec Pack Full)
klcodec220f-et (SLD Codec Pack Basic) SLDcodecpack1.5.3-
mais je n'en ai chargé aucun car je ne sais pas si cela
peut-être utile ou néfaste?
[...]

.

Zaza
Le 14/12/2003, "Jean-Pierre" a supposé :
[...]

je te deconseille de charger et d'installer des packs de codec.
Je t'ai trouvé ça regarde si c'est bon.
http://www.clubic.com/t/fiche2790.html