Codec pour *.wmv, *.mpg, et *.avi savoir s'ils sont installés, sinon comment les installer ?

Robert Venot
Bonjour
Sous WMP10, comment sait-on que les codecs pour lire (surtout l'image car,
j'ai le son) des fichiers *.wmv, *.mpg et *.avi sont effectivement présents
et installés ?
Avec CodeSniper je ne sais pas faire le lien entre l'affichage et les *.wmv,
*.mpg et *.avi.
Sinon comment fait-on pour récupérer ces codecs et les installer sur le
WMP10 ?

Windows XP édition familiale SP2
Merci à tous.
Robert

[...]