codecs à jour

Alsace
Bonjour,
qq soucis pour lire des sons de fichiers pps, de sonneries de =
t=C3=A9l=C3=A9phone.....
Pas de soucis sur portable mais sur le fixe.
Postes HP sous win7 64 bits int=C3=A9grale avec m=C3=AAmes logiciels.
Comment v=C3=A9rifier et faire mises =C3=A0 jour =C3=A9ventuelles.
Merci
Cordialement
--
andr=C3=A9

Alf92
Alsace :

qq soucis pour lire des sons de fichiers pps, de sonneries de téléphone.....
Pas de soucis sur portable mais sur le fixe.
Postes HP sous win7 64 bits intégrale avec mêmes logiciels.
Comment vérifier et faire mises à jour éventuelles.

question trop vague...
installe ffdshow, à peu près tous les codecs existant y sont.
http://sourceforge.net/projects/ffdshow-tryout/
c'est pas trop lourd et ça ne fout pas la grouille dans ton bouzin.
un must have.
Alsace
Re,

5414464b$0$1982$

[...]

j'ai par exemple un pps que j'ouvre sur le portable avec le son
mais pas de son sur le fixe.
Même OS, Office..
Il me manque qq chose mais quoi?
FFdshow était installé sur le fixe.