codes en ligne de commande pour envoi des sms à partir d'un téléphone

karas-karas
Bonjour,

je voudrais savoir coment envoyer des sms à partir d'un téléphone portable en utilisant une ligne de commande et le logiciel Microsoft sms sender.

une ligne de codes en vb6 me rendra satisfaction

Philippe Klein
karas-karas à écrit dans

je voudrais savoir coment envoyer des sms … partir d'un t‚l‚phone
portable en utilisant une ligne de commande et le logiciel Microsoft
sms sender.

Pour ma part j'utilise un p'tit utilitaire dos..
http://www.pxh.de/fs/gsmlib/doc/gsmsendsms.html
qui marche très très bien ...plus de 2000 sms en 7 heures..
part contre il te faut un modem GSM avec une carte sim..
Ou alors que ton téléphone portable soit relié à ton port série..

Pour un modem gsm . compter 100/150 euros...

--
www.elite-auto.fr
www.cousu-main.fr