Cohabitation AOL avec autre FAI (wanadoo)

23 réponses
Le grand Georges
Hello!
J'ai un ami qui veut faire cohabiter AOL (contrat en cours) avec un
autre FAI (wanadoo) (contrat à venir). Il n'y arrive pas! Pas
surprenant, non ?
Est-ce techniquement possible ? Si oui comment ?
Il semble que l'assistance Wanadoo n'arrive pas à régler le problème.
Merci d'avance pour lui!

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
Si çà marche !

Il faut créer une connexion manuelle pour Wanadoo. C'est tout, et supprimer leur
lanceur et "configurateur" automatique.
Polio
c fesable comme l'indique ***
mais quelle idee de prendre aol
deja que wanadoo c pas top top aol c pire que de la merde

"Le grand Georges" a écrit dans le message de
news:
Hello!
J'ai un ami qui veut faire cohabiter AOL (contrat en cours) avec un
autre FAI (wanadoo) (contrat à venir). Il n'y arrive pas! Pas
surprenant, non ?
Est-ce techniquement possible ? Si oui comment ?
Il semble que l'assistance Wanadoo n'arrive pas à régler le problème.
Merci d'avance pour lui!

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com

Coucou à toutes et à tous
T'as pas compris ! Il arrive en fin de contrat avec AOL et passe bientôt chez
Wanadoo ! Il a bien eu raison !
Polio
en effet (j'suis sec)
bref pkoi garder celui en cours
si c'est du forfait pas infini je veux bien croire mais sinon ca sert a rien

sinon dis si c 56k ou adsl et la version de aol
mais c vrai que une connexion faite manuellement c mieux
c pas dur en plus

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:
T'as pas compris ! Il arrive en fin de contrat avec AOL et passe bientôt
chez

Wanadoo ! Il a bien eu raison !

Coucou à toutes et à tous
T'as pas encore compris ! :-)))

Il attend son installation Wanadoo ! Vraisemblablement un problème de ligne ADSL
ou quelque chose comme çà (un modem qui doit arriver par la poste par exemple).

Donc en attendant, il conserve son forfait AOL. Peut-être aussi qu'il n'a pas un
forfait illimité d'un côté ou de l'autre ou qu'il a un contrat le liant avec AOL
pour une certaine durée encore ! Donc autant profiter des heures qu'il va payer
!

Il est très difficile de faire coïncider deux forfaits à 24 heures près ! C'est
parfois une question de mois ! Ou bien on prend le risque de rester sans liaison
un "certain" temps ou bien on cumule, pour être sûr de ne pas être bloqué...
SNTBI
Bonsoir Coucou,
Une raison non négligeable de concerver pour un temp les deux : Les
courriers à recevoir sur AOL.
Depuis un accés d'un autre FAI on peut relever le courrier en allant sur
http://www.aol.com
Les deux connexions cohabitent sans problème pour wanamoo il faut faire une
connexion manuelle sans installer le lanceur.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:
T'as pas encore compris ! :-)))

Il attend son installation Wanadoo ! Vraisemblablement un problème de
ligne ADSL

ou quelque chose comme çà (un modem qui doit arriver par la poste par
exemple).

Donc en attendant, il conserve son forfait AOL. Peut-être aussi qu'il n'a
pas un

forfait illimité d'un côté ou de l'autre ou qu'il a un contrat le liant
avec AOL

pour une certaine durée encore ! Donc autant profiter des heures qu'il va
payer

!

Il est très difficile de faire coïncider deux forfaits à 24 heures près !
C'est

parfois une question de mois ! Ou bien on prend le risque de rester sans
liaison

un "certain" temps ou bien on cumule, pour être sûr de ne pas être
bloqué...

Le grand Georges
Hello "Coucou à toutes et à tous" !
T'as pas encore compris ! :-)))

Il attend son installation Wanadoo ! Vraisemblablement un problème de ligne
ADSL ou quelque chose comme çà (un modem qui doit arriver par la poste par
exemple).

Donc en attendant, il conserve son forfait AOL. Peut-être aussi qu'il n'a pas
un forfait illimité d'un côté ou de l'autre ou qu'il a un contrat le liant
avec AOL pour une certaine durée encore ! Donc autant profiter des heures
qu'il va payer !

Il est très difficile de faire coïncider deux forfaits à 24 heures près !
C'est parfois une question de mois ! Ou bien on prend le risque de rester
sans liaison un "certain" temps ou bien on cumule, pour être sûr de ne pas
être bloqué...

C'est tout à fait ça Thierry! (pardon Coucou ....)
Je suis en train d'écouter les résultats du foot!!!!

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com

Polio
bref moi pendant un moment j'avais free, club-internet et 9online en meme
temps et sans probleme
donc j'ai cru que le probleme venait des logiciels de wanadoo et aol

d'ailleurs y nous font chier à rejouter une couche logicielle et ca pour
rien de plus !
bien au contraire !!!

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:
T'as pas encore compris ! :-)))

Il attend son installation Wanadoo ! Vraisemblablement un problème de
ligne ADSL

ou quelque chose comme çà (un modem qui doit arriver par la poste par
exemple).

Donc en attendant, il conserve son forfait AOL. Peut-être aussi qu'il n'a
pas un

forfait illimité d'un côté ou de l'autre ou qu'il a un contrat le liant
avec AOL

pour une certaine durée encore ! Donc autant profiter des heures qu'il va
payer

!

Il est très difficile de faire coïncider deux forfaits à 24 heures près !
C'est

parfois une question de mois ! Ou bien on prend le risque de rester sans
liaison

un "certain" temps ou bien on cumule, pour être sûr de ne pas être
bloqué...

news user
"Polio" a écrit:
[...]
d'ailleurs y nous font chier à rejouter une couche logicielle
et ca pour rien de plus !
bien au contraire !!!

Cette "interface" d'AOL est un boulet,
sciemment attaché au pied de la connexion,
par ce FAI.
Ce handicap gène de nombreuses manoeuvres.
C'est ainsi que chez wanadoo,
on peut partager une connexion internet sans problèmes,
par divers procédés autorisés.
Le peu d'amis que je connais avec AOL
sont prisonniers de leur système.
C'est une lutte permanente pour contourner le concept,
ce qui est "comiquement' plus ou moins possible.
Entre Wanadoo e AOL, ya pas photo.

JY Chambon
Bonjour,
le courrier AOL est compatible Imap, donc tout à fait récupérable dans
Outlook ou Outlook Express

--
Cordialement
Jean-Yves
MSAE Win XP
http://www.ifrance.com/jychamb/liens2.htm
Liens Win XP
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir Coucou,
Une raison non négligeable de concerver pour un temp les deux : Les
courriers à recevoir sur AOL.
Depuis un accés d'un autre FAI on peut relever le courrier en allant sur
http://www.aol.com
Les deux connexions cohabitent sans problème pour wanamoo il faut faire
une

connexion manuelle sans installer le lanceur.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:
T'as pas encore compris ! :-)))

Il attend son installation Wanadoo ! Vraisemblablement un problème de
ligne ADSL

ou quelque chose comme çà (un modem qui doit arriver par la poste par
exemple).

Donc en attendant, il conserve son forfait AOL. Peut-être aussi qu'il
n'a

pas un
forfait illimité d'un côté ou de l'autre ou qu'il a un contrat le liant
avec AOL

pour une certaine durée encore ! Donc autant profiter des heures qu'il
va

payer
!

Il est très difficile de faire coïncider deux forfaits à 24 heures près
!

C'est
parfois une question de mois ! Ou bien on prend le risque de rester sans
liaison

un "certain" temps ou bien on cumule, pour être sûr de ne pas être
bloqué...

1 2 3