cohabitation

didier
Exchange 2000 peut-il coexister avec SharePoint Portal=20
Server sur un m=EAme ordinateur. je n'ai malheureusement=20
qu'un Serveur 2000 =E0 ma disposition et j'ai un besoin=20
imp=E9ratif d'Exchange ...
Il me semble avoir lu un article ou il =E9tait dit que bien=20
qu'=E9tant fortement d=E9conseill=E9 cette solution pouvait=20
fonctionner. (quels sont les pr=E9requis...)

Dans le cas ou la cohabitation n'est pas possible, la=20
version Sharepoint 2003 r=E9soud elle mon probl=E8me ?(sur un=20
serveur 2003) ?... et si oui quelle est la date pr=E9vue de=20
diponibilit=E9 de la version en fran=E7ais ...

Merci d'avance=20
Didier

Stephane Cordonnier [MVP]
Exchange 2000 est incompatible avec Sharepoint 2001 lorsqu'ils sont
installés sur la même machine.

Tout passer en version 2003 (Windows & Sharepoint) pourrait résoudre le
problème mais je crois me souvenir avoir lu que l'installation d'Exchange
2000 sur Windows 2003 n'était pas supportée par MS.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft French MVP ASP.NET]

"didier" wrote in message
Exchange 2000 peut-il coexister avec SharePoint Portal
Server sur un même ordinateur. je n'ai malheureusement
qu'un Serveur 2000 à ma disposition et j'ai un besoin
impératif d'Exchange ...
Il me semble avoir lu un article ou il était dit que bien
qu'étant fortement déconseillé cette solution pouvait
fonctionner. (quels sont les prérequis...)

Dans le cas ou la cohabitation n'est pas possible, la
version Sharepoint 2003 résoud elle mon problème ?(sur un
serveur 2003) ?... et si oui quelle est la date prévue de
diponibilité de la version en français ...

Merci d'avance
Didier