Cohabitation nt/2003

philippe
bonjour,
sur un site équipé de 7 serveurs NT, je dois installer 3 nouveaux serveurs
sous 2003.
cela est-il possible ?
je pensais installer en bdc afin de recup sam puis, promotion en pdc d'au
moins un des 3 nouveau serveur, puis migration 2003 mode mixte.
cela parait-il réalisable ?
merci de vos suggestions. :)

Fabricem [MS]
Bonjour

Dans un domaine NT on peut installer des serveurs membres Windows 2003

Concernant la mise en oeuvre de DC Windows 2003 dans un domaine NT, il
faudra au préalable installer une des machine en BDC NT4 SP6a puis
promouvoir en PDC puis upgrade vers Windows 2003

- Disposer d'un BDC NT4 de secours synchroniser et déconnecter du réseau
juste avant la migration du nouveau PDC vers Windows 2003

J'ai fait cela chez un client et cela fonctionne tres bien

PS: tous les DC NT4 du domaine doivent être en NT4 SP6a
Si le domaine ne dispose pas de serveur Windows 2000 configurer le mode de
domaine et de foret Windows 2003 version préliminaire (provisoire)

http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/migration/migration.asp

http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/windowsserver2003/migration/outil/info/info.asp?mar=/france/WINDOWS/windowsserver2003/migration/outil/info/20031002-guide.html

http://support.microsoft.com/kb/322692/fr

HTH