Cohabitation Word 2003 & 2007

jcl-asupprimer
Bonsoir,

Pour diverses raisons, je dois faire cohabiter office 2003 et 2007. Pas
de soucis avec Powerpoint et Excel.

Par contre avec Word, quand je lance Word 2003 après avoir utilisé Word
2007 (ou inversement) j'ai droit à une fenêtre qui m'explique que je
dois patentier durant l'installation et la configuration du logiciel.

Est-ce qu'il existe un moyen d'éviter ca ?

Merci d'avance,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com

Azo4
essaie : clic droit sur winword "ouvrir en tant qu'administrateur"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Christophe" a écrit dans le message
de news:1jipkge.xpvr9ovqyfpcN%
[...]

jcl-asupprimer
Azo4 wrote:

essaie : clic droit sur winword "ouvrir en tant qu'administrateur"

Je n'ai pas cette option, je peux chosir "ouvrir en tant que" puis
choisir un utilisateur au lieu de l'utilisateur par défaut mais il ne me
propose pas "Admin", juste l'utilisateur principal.

Je cherchais un moyen de résoudre définitivement le problème en lancant
Word depuis le menu démarrer. Mais s'il n'y a pas de solution simple, ce
n'est pas grave, je n'utilise pas word très souvent.

Merci quand même,

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Geo
Bonjour

Je n'ai pas cette option, je peux chosir "ouvrir en tant que" puis
choisir un utilisateur au lieu de l'utilisateur par défaut ...

Azo vous a répondu pour Vista ou W7, vous avez Windows XP ?

--
A+
jcl-asupprimer
Geo wrote:

Bonjour

> Je n'ai pas cette option, je peux chosir "ouvrir en tant que" puis
> choisir un utilisateur au lieu de l'utilisateur par défaut ...

Azo vous a répondu pour Vista ou W7, vous avez Windows XP ?

En effet, Win XP SP3

Cdt,
--
Jean-Christophe