Collage spécial excel-> word

2 réponses
MARC74
bonjour
j ai un pb lorsque je colle un tableau depuis excel vers word avec liaison
manifestement il ne prend pas toutes les lignes du tableau excel et le
tronque dans word que faire merci ?

2 réponses

AB
Bonjour Marc,
Word ne collera que ce qui peut entrer dans une page.
Solutions(s) : faire plusieurs collages de différentes parties de ton
tableau ou coller en tant que feuille excel et redimensionner (l'objet collé
est vectoriel : tu peux le redimensionner à la souris, tant que ça reste
visible).
AB

"MARC74" a écrit dans le message de news:

bonjour
j ai un pb lorsque je colle un tableau depuis excel vers word avec liaison
manifestement il ne prend pas toutes les lignes du tableau excel et le
tronque dans word que faire merci ?

Anacoluthe
Bonjour André et Marc !

'AB' nous a écrit ...
Word ne collera que ce qui peut entrer dans une page.

Petite précision peut-être : Word ne collera d'objet _non-Word_
que ce qui peut entrer dans une page.

Il reste donc possible de coller avec liaison un tableau Excel
sous forme d'un tableau Word :
Edition / Collage spécial / Coller avec liaison : Texte mis en forme
Un tel tableau peut évidemment faire plusieurs pages...
Entre deux solutions choisissez la troisième :-) )))

Anacoluthe
« Homme en retard, liaison dans le tiroir. »
- Jean-Marie POIRÉ