collage special word

1 réponse
petro
Bonjour, jusqu'à présent, lorsque je faisais un copier-coller d' un article de journal par ex., j'allais sur "collage spécial" d'une page word et l'article apparaissait en entier avec sa photo impeccable. Depuis peu, en procédant de la même manière, n'apparait plus que le texte sans la photo. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour rétablir la bonne marche

1 réponse

Anonyme
Le samedi 19 Mars 2016 à 15:19 par petro :
Bonjour, jusqu'à présent, lorsque je faisais un copier-coller d'
un article de journal par ex., j'allais sur "collage spécial"
d'une page word et l'article apparaissait en entier avec sa photo impeccable.
Depuis peu, en procédant de la même manière, n'apparait
plus que le texte sans la photo. Merci de m'indiquer la marche à suivre
pour rétablir la bonne marche

Tu as mis a jour ton PC ? Word ? Ou cest arrivé du jour au lendemain ?