Collecte des mots de passe existants

14 réponses
PapiClod
Bonsoir,
je suis entrain de lister tous mes mots de passes, j'ai un collègue qui
m'a sussurer à l'oreille, que Firefox avait une fonction idoine, quand
est-il d'IE7 ?

10 réponses

1 2
technicland
Dans le message de news PapiClod nous a dit :
Bonsoir,
je suis entrain de lister tous mes mots de passes, j'ai un collègue
qui m'a sussurer à l'oreille, que Firefox avait une fonction idoine,
quand est-il d'IE7 ?

Bonjour
IE7 ne permet pas d'exporter nativement la liste des users et des passwords
des formulaires des pages web
Tu peux facilement le faire avec Protect Storage Passview outil gratuit
dispo ici http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à technicland qui dans son message précédent a écrit
:
Dans le message de news PapiClod nous a dit :
Bonsoir,
je suis entrain de lister tous mes mots de passes, j'ai un collègue
qui m'a sussurer à l'oreille, que Firefox avait une fonction idoine,
quand est-il d'IE7 ?

Bonjour
IE7 ne permet pas d'exporter nativement la liste des users et des passwords
des formulaires des pages web
Tu peux facilement le faire avec Protect Storage Passview outil gratuit
dispo ici http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

Qui va faire réagir certains antivirus !

--
Olivier

PapiClod
Dans le message de news PapiClod nous a dit :
Bonsoir,
je suis entrain de lister tous mes mots de passes, j'ai un collègue
qui m'a sussurer à l'oreille, que Firefox avait une fonction idoine,
quand est-il d'IE7 ?

Bonjour
IE7 ne permet pas d'exporter nativement la liste des users et des passwords
des formulaires des pages web
Tu peux facilement le faire avec Protect Storage Passview outil gratuit
dispo ici http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

Bonsoir,
merci a toi, mais je n'arrive pas à l'installer : pb d'autorisation (et
pourtant l'UAC est désactivée), il faudrait je crois, que j'initailise
un compte "Administrateur caché" cf:
"http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista",
mais pour l'heure, je crois que je vais m'en passer !
Encore merci.

technicland
Dans le message de news Oliver One nous a dit :
Qui va faire réagir certains antivirus !
Aucun soucis avec ce soft en lui meme, c'est apres l'utilisation qui peut en

decouler
Laurent

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Cela ne changerait rien.

La seule différence entre le compte "Administrateur" (désactivé par
défaut), et les membres du groupe "administrateurs", c'est qu'il n'est
pas soumis à l'UAC. Si l'UAC est désactivé, il n'y a PLUS AUCUNE
différence.

Sinon, un fichier (exécutable) téléchargé par Internet, avec IE, est
marqué comme non sûr. On peut changer cela, dans ses propriétés
(clic-droit à partir de l'explorateur). Autre solution télécharger
avec un logiciel spécialisé dans le téléchargement.
Et aussi, il faut désactiver AV et AS avant l'installation.

@-salutations

Michel Claveau
jo
attention Protected Storage PassView est un nid à virus
surtout ne pas installer

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Cela ne changerait rien.

La seule différence entre le compte "Administrateur" (désactivé par
défaut), et les membres du groupe "administrateurs", c'est qu'il n'est pas
soumis à l'UAC. Si l'UAC est désactivé, il n'y a PLUS AUCUNE différence.

Sinon, un fichier (exécutable) téléchargé par Internet, avec IE, est
marqué comme non sûr. On peut changer cela, dans ses propriétés
(clic-droit à partir de l'explorateur). Autre solution télécharger avec
un logiciel spécialisé dans le téléchargement.
Et aussi, il faut désactiver AV et AS avant l'installation.

@-salutations

Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

attention Protected Storage PassView est un nid à virus

C'EST COMPLETEMENT FAUX !
Il s'agit d'un logiciel légitime, qui déclenche des faux positifs avec
plusieurs antivirus, comme plusieurs logiciels de NirSoft.
Si l'on avait supprimé tous les fichiers/programmes à chaque faux
positif, il n'y aurait plus grand chose dans les ordinateurs...

@+

Michel Claveau

Bernard Lempel
Bonjour,

Autrement dit, c'est un logiciel signé parano ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

attention Protected Storage PassView est un nid à virus

C'EST COMPLETEMENT FAUX !
Il s'agit d'un logiciel légitime, qui déclenche des faux positifs avec
plusieurs antivirus, comme plusieurs logiciels de NirSoft.
Si l'on avait supprimé tous les fichiers/programmes à chaque faux positif,
il n'y aurait plus grand chose dans les ordinateurs...

@+

Michel Claveau

aski
Bonjour,

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #Mh#

Autrement dit, c'est un logiciel signé parano ?

J'ai remarqué que beaucoup de logiciels ou scripts utilisant le registre

étaient considérés comme des virus par certains antivirus.

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] qui dans son
Bonjour !

attention Protected Storage PassView est un nid à virus

C'EST COMPLETEMENT FAUX !
Il s'agit d'un logiciel légitime, qui déclenche des faux positifs avec
plusieurs antivirus, comme plusieurs logiciels de NirSoft.
Si l'on avait supprimé tous les fichiers/programmes à chaque faux positif, il
n'y aurait plus grand chose dans les ordinateurs...

@+

Michel Claveau

S'il est considéré comme malware, c'est peut être du au fait qu'une
personne mal intentionnée peut l'utiliser pour récupérer des
informations sensibles !

--
Olivier

1 2