colline du crack

Néo, l'Élu
Chère Française, Cher Français,

Je me suis déplacé Í  la « colline du crack » en plein Paris, pour soutenir les
riverains qui vivent l’enfer Í  ciel ouvert.

Cette insécurité liée Í  l'immigration massive est insupportable. Il faut montrer
aux Français le vrai visage de l'insécurité.

Dans quelques semaines, j'y mettrai fin.

Regardez cette vidéo en cliquant ici ou sur l'image :

<https://ez.nationbuilder.com/r?u=jalJvum2JQxpPvfjGmN5kxz705McsU_9aVoHZdcicPw&e1916b893d252827871d3e03ab1fdff&utm_source=ez&utm_medium=email&utm_campaign25ytb_1_crack&n=1>

Vive la France !

Éric Zemmour

suivi politique

la video commence le 25/3/2022 Í  16h

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Néo, l'Élu
--

j'ai vu la moitier du reportage, Eric Zemmour il m'a soulé, avec la negresse qui
fume du crak ert viens de haitie, il dit faut la soignier alors quelle n'a pas de
papier français et ça fait près de 40 ans quelle est en france en clandestin, il
dit il faut avant tout soigné cette femme, donc il dit tout et son contraire sur
cette question.
moi a ça place j'aurait dis pas de papier directe expulsé surtout que c'est une
consommatrice de krac qui vie dans un camp de toxicomane, directe elle ce demerde a
foutre ça merde dans son pays!
Eric Zemmour la fait le moue
cette merde qui ne sont même plus de humains je les enverrait foutre leur merde
d'existence dans leur pays d'origine chez les leur...
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072