Colonne de type "Recherche (Informations utilisateur )"

Joe L. F.
Lorsque je créé une liste avec une colonne de type "Recherche (Informations utilisateur)", il faut que les utilisateurs accèdent d'abord à la zone de la liste pour que leur nom soit disponible dans cette colonne.

Existe-t-il un moyen plus simple que de faire connecter chaque utilisateur à cette zone ?

Stephane CORDONNIER [MVP]
Je ne crois pas malheureusement.

C'est un problème purement technique. Une zone est considérée comme un site du point de vue interne à SharePoint et la fonction de créer une colonne de type "Recherche (Informations Utilisateur)" liste les utilisateurs ayant accéder au moins 1 fois à un site.
--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com