Colonne variable excel

Aucune réponse
Liliou
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une feuille de calcul qui appelle un fichier de données sur une feuille à part.

J'utilise des formules SUMIF pour chercher des données à sommer dans des colonnes, mais voila j'aimerais pouvoir avoir un fichier de données dont les colonnes changent de place !

Par exemple: =SUMIFS('Exported Data'!K:K;'Exported Data'!C:C;A5;'Exported Data'!V:V;"Billable time")

J'aimerais que les colonnes K:K, C:C etc soit appelée par leur titre, est-ce que c'est possible ?

Réponses