Color

3 réponses
News Wanadoo
Comment faire pour récupérer la liste des 13 couleurs prédéfinies dans la
classe QColor...
En gros je veux utiliser une énum... Mais je sais pas par ou prendre le
problème...

Merci

3 réponses

Franck D
Comment faire pour récupérer la liste des 13 couleurs prédéfinies dans la
classe QColor...
En gros je veux utiliser une énum... Mais je sais pas par ou prendre le
problème...

comme ça peut etre ?

Qt.GlobalColor.values()

Bonnes fetes à tous

news.free.fr
Oui.. Mais je suis un gros naze... Je tapeQColor au lieu de Color...
Je voulais parler de Color de java.awt et pas de la récup des couleurs Qt...

Merci cependant de ta réponse!

"Franck D" a écrit dans le message de news:
458bef9e$0$21244$
Comment faire pour récupérer la liste des 13 couleurs prédéfinies dans la
classe QColor...
En gros je veux utiliser une énum... Mais je sais pas par ou prendre le
problème...

comme ça peut etre ?

Qt.GlobalColor.values()

Bonnes fetes à tous

TestMan
Comment faire pour récupérer la liste des 13 couleurs prédéfinies dans la
classe QColor...
En gros je veux utiliser une énum... Mais je sais pas par ou prendre le
problème...

Merci

Bonsoir,

Manque de bol, la classe java.awt.Color n'est pas une énumération ...
Mais tu peux simplement t'en créer une du style :

enum CouleurDeBase {
Color.RED, Color.WHITE, Color.YELLOW
}

Au passage, Color dérivant de Object, ça ferait une bonne demande
d'amlioration ça, si c'est bloquant pour toi, prépare un patch ;)

A+
TM