comande ServerBindings

1 réponse
sgroulx
bonjour,
Je suis en train de modifier un script qui créé des nouveaux site Web
sur mon IIS/win2k.
j'utilise la command

NewBindings = Array(0)
NewBindings(0) = IpAddress & ":" & PortNum & ":" & hostename
NewWebServer.ServerBindings = NewBindings
NewWebServer.ServerComment = ServerComment
NewWebServer.SetInfo

j'aimerai mettre 2 hostname. mais je ne réussi pas a trouver comment??
j'ai essayer

NewBindings = Array(2)
NewBindings(0) = IpAddress & ":" & PortNum & ":" & hostename
NewBindings(1) = IpAddress & ":" & PortNum & ":" & "www."&HostName
NewWebServer.ServerBindings = NewBindings
NewWebServer.ServerComment = ServerComment
NewWebServer.SetInfo

Mais sa marche pas.
quelque a deja fait ca???
merci
Sébas

1 réponse

sgroulx
j'ai trouver
fallait que je mettre comme ça
NewBindings = Array(IpAddress & ":" & PortNum & ":" & hostename , IpAddress
& ":" & PortNum & ":" & "www."&hostename)
merci quand meme

"sgroulx" <sgroulx"bidon"@9bit.qc.ca> a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Je suis en train de modifier un script qui créé des nouveaux site Web
sur mon IIS/win2k.
j'utilise la command

NewBindings = Array(0)
NewBindings(0) = IpAddress & ":" & PortNum & ":" & hostename
NewWebServer.ServerBindings = NewBindings
NewWebServer.ServerComment = ServerComment
NewWebServer.SetInfo

j'aimerai mettre 2 hostname. mais je ne réussi pas a trouver comment??
j'ai essayer

NewBindings = Array(2)
NewBindings(0) = IpAddress & ":" & PortNum & ":" & hostename
NewBindings(1) = IpAddress & ":" & PortNum & ":" & "www."&HostName
NewWebServer.ServerBindings = NewBindings
NewWebServer.ServerComment = ServerComment
NewWebServer.SetInfo

Mais sa marche pas.
quelque a deja fait ca???
merci
Sébas