Combien de béton pour un pylone ?

2 réponses
Looping
Pour un pylone autoportant de 18 m quelle quantité de béton faut-il mettre à
la base ?

--

Looping

2 réponses

Soleil Noir
"Looping" a écrit dans le message de
news: bhqn76$238o8$
Pour un pylone autoportant de 18 m quelle quantité de béton faut-il mettre

à
la base ?

--

Looping

moi j'ai mis 1,5 m3 pour mon 9 m et c'est le minimum
pour un 18 je conseillerai entre 4 et 6 m3 en agglomérat de 400
mais je suis sur que certains OM te feront un calcul savant.
gallien
Soleil Noir a écrit le 18/08/2003 à 18h22 :
"Looping" a écrit
dans le message de
news: bhqn76$238o8$
Pour un pylone autoportant de 18 m quelle quantité de béton
faut-il mettre

à
la base ?

--

Looping

moi j'ai mis 1,5 m3 pour mon 9 m et c'est le minimum
pour un 18 je conseillerai entre 4 et 6 m3 en agglomérat de 400
mais je suis sur que certains OM te feront un calcul savant.

j'ai monté un pylone DOK de 18 metres ,ma base en beton est un cube de:
150 cms/150cms/150cms.
Ancun probleme depuis 10 ans .Aucun balan meme avec 90kgs au sommet!!
bonne reception F5hsi