Combien ca peux se vendre ?

Flyertwin
Bonjour,

Je cherche à vendre mon PWB G3 333 Lombard.
Il est impeccable, batterie très bonne autonomie, 512 Mo RAM, avec CD OS9,
OS9.1, OS X (première version), sacoche de transport, clavier et souris USB
Apple Pro, adapteur SCSI.
DD d'origine 6 Go

Je peux mettre ca en vente à combien ?

D'avance merci,

Christophe

postel
*** Re: Combien ca peux se vendre ?

"Flyertwin" écrit :

> [...]
> est impeccable, batterie très bonne autonomie,
> 512 Mo RAM, avec CD OS9, OS9.1, OS X (première
> version), sacoche de transport, clavier et

Entre 200 et 350 euros sur eBay ?

L'acheteur aurait intérêt à mettre une carte
FireWire PCMCIA (voir MacWay) et un disque dur
IDE de >= 40 Go.

Ce portable n'accepte pas OSX.3 donc peu de
logiciels courants pour OSX (-- sauf si on
réussit une installation d'OSX.3 ou OSX.4 par
"XPostfacto").

Par contre la porte SCSI offre les mêmes
bonnes compatibilités que les célèbres G3
beige.

L'utilisation de OS8.6 (possible !) permettrait des
performances classiques concurrentielles avec
OS9 à 400Mhz.

Cordialement

Laurent S.
Jean-Noel Chavannes
Le 13.10.2006 06:42, l'estimable internaute, *Laurent S.*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

> [...] mon PWB G3 333 Lombard.[...]

Ce portable n'accepte pas OSX.3

SEDMP, le Lombard possède, de série, des ports USB.

Il supporte donc Mac OS X 10.3.x.

À+,
--
Jean-Noël

stop.au-SPAM
Laurent S. wrote:

Ce portable n'accepte pas OSX.3

Ah ? j'en parlerai au mien, en 10.3.9 ...
C'est pas 10.4.x qui oublie le SCSI ?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
christophe.laronde
Salut,
Pourrais-tu répondre à la question que je t'ai posée en privé, stp ?
A+

Flyertwin wrote:

[...]

Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
stop.au-SPAM
Laurent S. wrote:

Et il lui sera n'ecessaire
(comme au Pismo) pour toute installation de OSX.4.

Exclu : 10.4.x semble ne plus gérer le SCSI, raison d'être de ce lombard
vs un pismo.
OSX 10.3.9 restera son baton de maréchal.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
stop.au-SPAM
Laurent S. wrote:

> 10.4.x semble ne plus gérer le SCSI

Tu as donc vraiment essayé OSX.4 vitaminé par XPostFacto
et perdu le SCSI du Lombard ?

Non, je l'ai lu ici et là. Aussi suis-je resté en 10.3.9.
Je n'ai encore rien tripatouillé avec XPostFacto.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
_mloiseau
Bruno E wrote:

Exclu : 10.4.x semble ne plus gérer le SCSI,

Bah... Sur mon G4, sous Tiger, j'utilise bien mon scanner Umax SCSI,
pourtant !
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS
ASM
Michel Loiseau a écrit :
Bruno E wrote:

Exclu : 10.4.x semble ne plus gérer le SCSI,

Bah... Sur mon G4, sous Tiger, j'utilise bien mon scanner Umax SCSI,
pourtant !

Je suis interressé par la méthode
- type de carte (je peux récupérer celle mise dans le 9600?)
- drivers de la carte
- modèle de l'Umax
- drivers, logiciel de scan,
- étoussa
fonctionne sous Classic ou sous 10.4 ?

.
_mloiseau
ASM wrote:

[...]

Je t'en dirais plus bientôt (là je suis au boulot) mais la carte est une
Adaptec, le scanner est un 1200s, j'utilise Sane pour faire reconnaître
le scanner. Le tout fonctionne sous 10.4.8.
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS
ASM
Michel Loiseau a écrit :
ASM wrote:

[...]

Ma carte est une Adaptec 2906 en PCI
ira-ce dans le G4 ?
n'y a t'il pas besoin de drivers (10.3.9)

--
ASM