Combien de temps avant de recevoir du couurier par internet ?

6 réponses
Armand Letizi
Voici deux semaine que j'ai une adresse électronique et je ne recoit rien.
Je fait Envoyer/Recevoir et je n'ai jamais rien, ni prospectus, ni facture,
RIEN...
Je m'inquiète, y aurait-il un problème administratif ? Les postiers du Web
sont en grève ?

Pendant ce temps là, dans ma boite au lettre normale, la valse des
prospectus continue ! Ah, elle est jolie la poste !!!
--
Article posté via l'accès Usenet http://www.mes-news.com
Accès par Nnrp ou Web

6 réponses

Luc
Voici deux semaine que j'ai une adresse électronique et je ne recoit
rien. Je fait Envoyer/Recevoir et je n'ai jamais rien, ni prospectus,
ni facture, RIEN...
Je m'inquiète, y aurait-il un problème administratif ? Les postiers
du Web sont en grève ?

Pendant ce temps là, dans ma boite au lettre normale, la valse des
prospectus continue ! Ah, elle est jolie la poste !!!

Bonjour,

Eh bien, si tu as posté ici avec ta véritable adresse, il se pourrait que tu
reçoives bientôt du courrier te proposant d'"enlarger ton penis", des
pilules de par boîtes de 100, des adresses de sites de ku
prometteurs... et même des antispams à régler en dollars.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Stephane
Moi j'ai créé l'adresse... 4 SPAM le lendemain après 2 posts dans les news
c'est franchement moyen pour un debut... j'espère progresser rapidement
"Luc" a écrit dans le message de
news:40cdb15e$0$12750$
Voici deux semaine que j'ai une adresse électronique et je ne recoit
rien. Je fait Envoyer/Recevoir et je n'ai jamais rien, ni prospectus,
ni facture, RIEN...
Je m'inquiète, y aurait-il un problème administratif ? Les postiers
du Web sont en grève ?

Pendant ce temps là, dans ma boite au lettre normale, la valse des
prospectus continue ! Ah, elle est jolie la poste !!!

Bonjour,

Eh bien, si tu as posté ici avec ta véritable adresse, il se pourrait que
tu

reçoives bientôt du courrier te proposant d'"enlarger ton penis", des
pilules de par boîtes de 100, des adresses de sites de ku
prometteurs... et même des antispams à régler en dollars.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Luc
Moi j'ai créé l'adresse... 4 SPAM le lendemain après 2 posts dans les
news c'est franchement moyen pour un debut... j'espère progresser

Par curiosité, tu nous tiens au courant de la progression !
Merci,

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

db
Luc wrote:

Moi j'ai créé l'adresse... 4 SPAM le lendemain après 2 posts dans les
news c'est franchement moyen pour un debut... j'espère progresser

Par curiosité, tu nous tiens au courant de la progression !
Celle du ... pénis bien sûr !

db
Merci,

--
email : usenet blas net

Stephane
en fait rien sur la taille ni la viagra pour l'instant... juste 2 de plus
aujourd'hui... je suis decu

les spams que j'ai eu en premier : des microsoft update...

"db" a écrit dans le message de
news:40cf7005$0$5829$
Luc wrote:

Moi j'ai créé l'adresse... 4 SPAM le lendemain après 2 posts dans les
news c'est franchement moyen pour un debut... j'espère progresser

Par curiosité, tu nous tiens au courant de la progression !
Celle du ... pénis bien sûr !

db
Merci,

--
email : usenet blas net

Daniel Martin
Stephane wrote:

en fait rien sur la taille ni la viagra pour l'instant... juste 2 de plus
aujourd'hui... je suis decu

les spams que j'ai eu en premier : des microsoft update...

virus et pas du spam