Combien de temps....

2 réponses
Quoi ma gueulle(R) ?
Bonjour et meilleurs voeux,

j'aimerai savoir combien de temps minimum la loi oblige aux FAI de
garder les log.

Et surtout apres cela comment se defendre devant la justice sans les
log pour retrouver la personne ?

merci d'avance.

2 réponses

magnuzzen
RE que signifie exactement ta question, que veut dire LOG, excuse mon
ignorance

Quoi ma gueulle(R) ? a écrit:
Bonjour et meilleurs voeux,

j'aimerai savoir combien de temps minimum la loi oblige aux FAI de
garder les log.

Et surtout apres cela comment se defendre devant la justice sans les
log pour retrouver la personne ?

merci d'avance.

Quoi ma gueulle(R) ?
On Sat, 01 Jan 2005 18:43:59 +0000, magnuzzen
wrote:

RE que signifie exactement ta question, que veut dire LOG, excuse mon
ignorance

Les log de Fournisseur d'acces a internet sont des fichiers dans
lesquels sont stocker les information de chaque client qui se connecte
(IP, heure,....) afin de retrouver leur trace en cas de delit par
exemple.
A une epoque c'etait 3 mois, mais aujourd'hui je ne sais plus.

A+