Combien de temps pour l'étape 2 du raccordement à Free ADSL

Matt
Bonjour,

Je suis à l'étape 2 de ma commande chez Free ADSL, à savoir :
"Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom"
Celà fait depuis le 16 juin que je suis à cette étape.
Savez vous si celà est normal que celà prenne autant de temps ?
Merci.

Kenny
Matt a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

dur de faires des stats chez free y'en a qui passent toutes les etapes
en qqes jours, d'autres qui changent de FAI avant d'etre raccordés !!!
donc free autant quand ça marche ça marche mais avant faut etre patient
!

--
Kenny
news arobase legros.tk