Combien de temps pour la mise à jour des informations lignes téléphone ?

2 réponses
Philibert13
Bon jour,

j'ai déménagé d'une ville à une autre (dix kilometres de distance) et j'ai
demandé à conserver mon N° de téléphone, ça fait maintenant une semaine et
lorsque je fais un test de ligne avec dégrouptest ou avec Free j'ai toujours
les les indications que j'avais a ma précedente adresse.

Combien de temps faut il pour que mon changement d'adresse soit pris en
compte ??

Merci de vos réponses

Philibert

2 réponses

go50
"Philibert13" wrote in message
news:42ccffa1$0$18710$
j'ai déménagé d'une ville à une autre (dix kilometres de distance) et j'ai
demandé à conserver mon N° de téléphone, ça fait maintenant une semaine et
lorsque je fais un test de ligne avec dégrouptest ou avec Free j'ai
toujours

les les indications que j'avais a ma précedente adresse.
Combien de temps faut il pour que mon changement d'adresse soit pris en
compte ??

bonjour,
normalement dans un delai de 2 a 3 jours, aussi il est souhaitable de
contacter FT car votre ligne doit tarder a etre enregistrer dans leurs
becanes...

Dav999
Pour mes parents ca a mis à peu près 3 semaines

@+
David

*_Dans son message précédent, Philibert13 a écrit_* :

Bon jour,

j'ai déménagé d'une ville à une autre (dix kilometres de distance) et j'ai demandé à
conserver mon N° de téléphone, ça fait maintenant une semaine et lorsque je fais un
test de ligne avec dégrouptest ou avec Free j'ai toujours les les indications que
j'avais a ma précedente adresse.

Combien de temps faut il pour que mon changement d'adresse soit pris en compte ??

Merci de vos réponses

Philibert

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.