Combien de temps pour recevoir une facture ?

JustMe
Bonjour

Je n'ai pas recu de facture pour des travaux effectués il y a plusieurs
années. Combien de temps dois je gardée la somme bloquée ? Est ce
infini ou existe t il une prescription ?

A noter que dans mon cas particulier, l'entité facturante est la
commune (raccordement au tout à l'égout).

Merci !

LaMite
JustMe a calligraphié dans

[...]

Il semble que ce soit la prescription quadriennale mais je ne trouve
pas les textes sur Légifrance (Décret n° 66-624 du 19 août 1966 et
Décret n° 81-362 du 13 avril 1981)

Dominique

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient