Combien de temps reste il au T3 ???

Michel Goldberg
Salut,
D'après votre expérience, jusqu'à quant le T3 restera t il en vente ? (j'en
achèterai bien un mais pas avant juin... Si possible).
Merci.

1 2 3 4
Lucky explorer
Salut,
Avec la sortie imminente du T5, le T3 ne sera peut etre plus en vente à
cette date. Et je ne sais pas si celà sera alors intérressant d'acheter
une machine dépassé si le T5 tourne bien sous OS cobalt et a 128 Mo
(ou 256 Mo) de mémoire Flash.

Wait and see...
Olivier

Michel Goldberg a écrit:

Salut,
D'après votre expérience, jusqu'à quant le T3 restera t il en vente ? (j'en
achèterai bien un mais pas avant juin... Si possible).
Merci.

Michel Goldberg
dans l'article 415b2605$0$27399$, Lucky explorer à
a écrit le 29/09/04 23:16 :

[...]

Mais, j'ai un mac et je ne sait pas si ce T5 synchronisera avec cette
plateforme.
Par ailleurs je me suis promis de ne pas de palm dernier cri (je peut
toujours attendre avec mon T2) qu'un haut de gamme dépasse le T5.
Michel.
richard
Michel Goldberg wrote:

Mais, j'ai un mac et je ne sait pas si ce T5 synchronisera avec cette
plateforme.

qu'est ce qui vous fait pensez cela ?

--
http://www.rootsaka.com
Stephane Dupille
(Alain OLIVIER) écrit :
Vivement le T5 avec "grand" écran mais sans le système à coulisse.

Est-ce qu'il existe une page avec les specs de ce fameux T5 ?
Peut-être une date ? :)

--
D'accord, mais si on se met à utiliser des arguments intelligents dans
ce genre de débat, il devient impossible de discuter.
Michel Goldberg
dans l'article cjg9q1$huo$, richard à
a écrit le 30/09/04 9:06 :

qu'est ce qui vous fait pensez cela ?

Non, mais Markspace a dit prendre en charge le moteur de synchro... Mais
j'aime bien (comme tout le monde) une certaine continuité dans la relation
Palm/Ordinateur (mac). Et palm desktop me convient bien.
Lucky explorer
Stephane Dupille a écrit:

(Alain OLIVIER) écrit :

Vivement le T5 avec "grand" écran mais sans le système à coulisse.

Est-ce qu'il existe une page avec les specs de ce fameux T5 ?

http://www.1src.com/?m=show&idQ5

Peut-être une date ? :)

A priori mardi prochain...
Tengoku
"Stephane Dupille" <sdupille+ a écrit dans le message de
(Alain OLIVIER) écrit :
> [...]

Vous sombrez dans la facilité.
-+- TS in GNU : La dialectique n'est plus ce qu'elle était.

Il faut aller voir du côté de 1Src pour des caractéristiques non
officielles, en attendant une annonce officielle peut-être la semaine
prochaine :

http://1src.com/?m=show&idQ5
Stephane Dupille
"Tengoku" écrit :
Il faut aller voir du côté de 1Src pour des caractéristiques non
officielles, en attendant une annonce officielle peut-être la semaine
prochaine :
http://1src.com/?m=show&idQ5

Merci !

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, sur une page, ils
indiquent qu'il sera équipé de PalmOS 5.4 (Cobalt). Cobalt, c'était
pas censé être la version 6 de PalmOS ?

Sera-t-il équipé de ce fameux système dont on entend plein parler
depuis des mois sans jamais rien voir venir ? Ou ne serait-ce qu'une
évol mineure du système qui équipe le T3 ?

--
CN > J'ai enseigné l'algorythmique.
GLG> C'est quoi l'algorythmique ? Une contrebasse programmée en Algol ?
-+- in : <http://www.le-gnu.net> - Neuneu fait ses gammes. -+-
Patrick Vuichard
Stephane Dupille a écrit, le 01/10/2004 10:38 :

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, sur une page, ils
indiquent qu'il sera équipé de PalmOS 5.4 (Cobalt). Cobalt, c'était
pas censé être la version 6 de PalmOS ?

Si.

Michel Goldberg
Discussion fort intéressante (qui peut se poursuivre d'ailleurs), mais la
question de départ (l'age du capitaine) : durant combien de temps le T3
serait il susceptible d'être vendu.

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz