Combinaison de touches

2 réponses
Michel
Bonjour à tout le monde

Quelqu'un sait-il, s'il existe une combinaison de touches pour se déplacer
directement sur la dernière valeur d'un tableau, mais en restant sur la même
ligne. Exemple, du genre Ctrl+Fin pour aller à la fin du document.

Merci

Michel

2 réponses

isabelle
bonjour Michel,

CTRL + Flèche droite

isabelle

Michel a écrit :
Bonjour à tout le monde

Quelqu'un sait-il, s'il existe une combinaison de touches pour se déplacer
directement sur la dernière valeur d'un tableau, mais en restant sur la même
ligne. Exemple, du genre Ctrl+Fin pour aller à la fin du document.

Merci

Michel

Super
Merci Isabelle

Michel