commande ou action pas disponible...

2 réponses
sonia.gaubert
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le forum, rien qui r=E9ponde =E0 mon probl=E8me...
Depuis que je suis pass=E9e =E0 Access 2010, la fonction Filtrer par ou hor=
s s=E9lection (sur clic droit) sur les champs de type case =E0 cocher g=E9n=
=E8re le message d'erreur "Commande ou action pas disponible...", l=E0 o=F9=
cela marchait tr=E8s bien en 2007. But why ???
Merci d'avance pour vos lumi=E8res :o)

2 réponses

Gloops
a écrit, le 24/03/2013 08:15 :
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le forum, rien qui réponde à mon problème. ..
Depuis que je suis passée à Access 2010, la fonction Filtrer par ou hors sélection (sur clic droit) sur les champs de type case à cocher génère le message d'erreur "Commande ou action pas disponible...", l à où cela marchait très bien en 2007. But why ???
Merci d'avance pour vos lumières :o)

Bonjour Sonia,

Je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour répondre, mais comme la
fréquentation a baissé ici j'évoque les premières pistes qui vien nent à
l'esprit. Là-dedans, il y a de vérifier si l'ajout d'une référenc e
adéquate dans un module ne serait pas approprié, et si le programme
d'installation ne propose pas des options à installer ou pas. On
s'aperçoit bien que parfois une bonne partie de l'aide en ligne n'est
installée que sur demande pendant l'installation, donc pour ce type de
chose ça ne serait pas plus absurde.
sonia.gaubert
Merci Gloops pour ta réponse : je vais voir de ce côté là,
Bonne soirée,
Sonia

>

Bonjour Sonia,

Je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour répondre, mais comme la

fréquentation a baissé ici j'évoque les premières pistes qui vien nent à

l'esprit. Là-dedans, il y a de vérifier si l'ajout d'une référenc e

adéquate dans un module ne serait pas approprié, et si le programme

d'installation ne propose pas des options à installer ou pas. On

s'aperçoit bien que parfois une bonne partie de l'aide en ligne n'est

installée que sur demande pendant l'installation, donc pour ce type de

chose ça ne serait pas plus absurde.