Commande dir et noms de fichiers longs

Michel Langlais
Bonjour =E0 tous,

J'aimerais avoir une liste d'un dossier, de ses fichiers,=20
de ses sous-dossiers ainsi que les fichiers des sous-
dossiers.

J'y arrive avec la commande dir C:\ /s.
Le probl=E8me est que cette commande affiche la liste, mais=20
avec les noms de fichiers courts au lieu des noms de=20
fichiers longs.

Est-ce qu'il y a une commande qui existe pour pouvoir=20
avoir les noms de fichiers longs.

Merci.

jceel
Bonjour ...Michel Langlais qui nous as a dit
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une liste d'un dossier, de ses fichiers,
de ses sous-dossiers ainsi que les fichiers des sous-
dossiers.

J'y arrive avec la commande dir C: /s.
Le problème est que cette commande affiche la liste, mais
avec les noms de fichiers courts au lieu des noms de
fichiers longs.

printDIRprn sur mon site... acvec en plus pas mal d'autres info

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux