Commande de planification TA

2 réponses
Teddy
Bonjour,
J'ai un petit prob avec la commande TA sous win NT.
Je voudrais qu'elle me lance un fichier access don la base de donnée n'est
pas sur mon site de travail à Tours mais à Paris.
L'orsque je l'ouvre manuellement pas de prob j'ai accès à cette base qui est
redirigé vers un lecteur réseau (G:).
Quand ma commande at me lance access il n'y a pas accès à cette base.
(Pourquoi ??)
Je ne vois vraiment pas où est le problème. Sachant que ça me serais très
utile car c'est pour une exportation vers paris et que cela permettrais un
gain de temps si cette commande est automatisée.
Merci d'avance.

2 réponses

jbongran
Teddy wrote:
Bonjour,
J'ai un petit prob avec la commande TA sous win NT.
Je voudrais qu'elle me lance un fichier access don la base de donnée
n'est pas sur mon site de travail à Tours mais à Paris.
L'orsque je l'ouvre manuellement pas de prob j'ai accès à cette base
qui est redirigé vers un lecteur réseau (G:).
Quand ma commande at me lance access il n'y a pas accès à cette base.
(Pourquoi ??)
Je ne vois vraiment pas où est le problème. Sachant que ça me serais
très utile car c'est pour une exportation vers paris et que cela
permettrais un gain de temps si cette commande est automatisée.
Merci d'avance.

Un classique, le compte système local n'as pas les droits réseau.
Plutôt que la commande AT, je te conseillerai d'utiliser le planificateur de
taches de windows.
Si il n'est pas installer, voir dans Internet Explorer (oui je sais, pas
hyper logique) l'option "autoriser les éléments hors connexion à
synchroniser..."
Il te permet de faire tourner le "planificateur" en tant que compte système,
et surtout de préciser tâche par tâche quel est le compte à utiliser pour
éxecuter la tâche.
Teddy
Ok je te remercie pour ta réponse, je vais tester ça et te tenir au courant.
Salut

"jbongran" a écrit dans le message de news:
42a93b20$0$20241$
Teddy wrote:
Bonjour,
J'ai un petit prob avec la commande TA sous win NT.
Je voudrais qu'elle me lance un fichier access don la base de donnée
n'est pas sur mon site de travail à Tours mais à Paris.
L'orsque je l'ouvre manuellement pas de prob j'ai accès à cette base
qui est redirigé vers un lecteur réseau (G:).
Quand ma commande at me lance access il n'y a pas accès à cette base.
(Pourquoi ??)
Je ne vois vraiment pas où est le problème. Sachant que ça me serais
très utile car c'est pour une exportation vers paris et que cela
permettrais un gain de temps si cette commande est automatisée.
Merci d'avance.

Un classique, le compte système local n'as pas les droits réseau.
Plutôt que la commande AT, je te conseillerai d'utiliser le planificateur
de taches de windows.
Si il n'est pas installer, voir dans Internet Explorer (oui je sais, pas
hyper logique) l'option "autoriser les éléments hors connexion à
synchroniser..."
Il te permet de faire tourner le "planificateur" en tant que compte
système, et surtout de préciser tâche par tâche quel est le compte à
utiliser pour éxecuter la tâche.