commande powershell

Robby
Bonjour,

Est-il possible avec Powershell de savoir les ports ouverts sur une machine
en local et à distance ?

cette commande ressemblerait à un netstat -no sur DOS.

Merci d'avance,

Robby

Gilles LAURENT
"Robby" a écrit dans le message de
> [...]

| machine en local et à distance ?
|
| cette commande ressemblerait à un netstat -no sur DOS.

netstat n'est pas une commande DOS mais un exécutable Win32 CUI

Powershell est un interpréteur de commandes qui permet d'exécuter des
applets (cmdlets ou commandelettes (c) Jacques Barathon), des fonctions,
des exécutables ou des scripts. Donc, rien ne vous empêche de lancer
l'outil netstat sous Powershell pour déterminer les ports ouverts comme
vous le faisiez avec l'interpréteur de commandes CMD. Pour l'exécution
sur une machine distante, vous pouvez utiliser l'outil PsExec disponible
ici :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/psexec.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Robby
Bonjour et merci pour ta reponse tres precise,
J'ai telecharge l'outil MSFT, en local sur mon reseau pas de soucis, je
passe les commandes par contre
sur un pc qui se trouve sur un site distant, j'ai le msg:
Le chemin rÚseau n'a pas ÚtÚ trouvÚ.
Make sure that the default admin$ share is enabled on cxx001.
Couldn't access cxx001
Encore merci,
Robby

"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

vous le faisiez avec l'interpréteur de commandes CMD. Pour l'exécution
sur une machine distante, vous pouvez utiliser l'outil PsExec disponible

Gilles LAURENT
> [...]

| Le chemin rÚseau n'a pas ÚtÚ trouvÚ.
| Make sure that the default admin$ share is enabled on cxx001.

Cela indique un problème de résolution. Vous devriez essayer de lancer
la commande en utilisant l'@ IP du poste en lieu et place du nom de
hôte.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Robby
En fait,
Cest un pb de partage de fichiers et d'imprimantes.
> [...]

| Encore merci,
| Robby

Cela indique un problème de résolution. Vous devriez essayer de lancer

Jacques Barathon [MS]
"Robby" wrote in message
En fait,
Cest un pb de partage de fichiers et d'imprimantes.
Robby,

Quelle commande tapes-tu exactement?
Le compte que tu utilises sur ton PC local a-t-il les droits
d'administration sur le PC distant?

Jacques