commande shell

Alain Terieur
bonjour

pour faire un traitement d'images je fais appel a la commande convert de
imagemagick que je lance en commande shell
mais access n'attend pas la fin de la manipulation de l'image pour continuer
sa procedure, d'ou dans une boucle qui lance la commande convert sur un
nombre important de photos, le systeme lance autant de shell... et le PC se
plante faute de ressources...

comment obliger le shell a attendre la fin de la procedure
j'ai essayé une boucle d'attente mais bien sur elle comsomme de la ressource
et c'est du pif pour la tempo, et ce n'est pas élégant du tout comme
programmation

merci de vos réponses

goupil
Salut,

Perso, j'utiliserais la propriété TimeInterval du formulaire pour une
attente sur mesure.
Tu donnes par exemple la valeur 10000 (10 secondes), la procédure se
déclenche sur la propriété "minuterie" et ensuite ta procédure remets le
TimeInterval à 0 pour qu'elle ne soit pas redéclenchée une seconde fois...

Goup'
"Alain Terieur" a écrit dans le message de news:
46bcb14c$0$27371$
[...]

3stone
Salut,

"goupil"
| Perso, j'utiliserais la propriété TimeInterval du formulaire pour une
| attente sur mesure.

Mauvaise pioche ;-)

Alex Terieur..
Utilise plutôt ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0004.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Alain Terieur
MERCI je vais voir tout ça

a+

Salut,

"goupil"
| Perso, j'utiliserais la propriété TimeInterval du formulaire pour une
> [...]

Gloops
Utilise plutôt ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0004.htm

Salut,

Attention, aujourd'hui, ce site semble en défaut sur le support de
Firefox. On voit juste la table des matières écrite en vraiment tout petit.

Sous Internet Explorer on voit mieux de quoi il retourne.

Si je ne m'abuse, ce problème ne se posait pas il y a quelques semaines .

3stone
Salut,

"Gloops"
[...]

Si, la version FR a toujours eu ce problème... c'est la version US qui
s'affiche +/- correctement sous FF.

PS: On ne parle pas de "support" FF, mais de conformité du code...
Mais, on est prévenu : "Optimized for Microsoft Internet Explorer"
Ce qui se traduit par : "bricolé sur mesure pour IE" ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Gloops
3stone a écrit, le 12/08/2007 20:37 :
PS: On ne parle pas de "support" FF, mais de conformité du code...
Mais, on est prévenu : "Optimized for Microsoft Internet Explor er"
Ce qui se traduit par : "bricolé sur mesure pour IE" ;-)

Moi qui tentais d'avoir l'air neutre :)