Commande Shell et la suite

Olivier ROUSSEL
Bonsoir tout le monde,
Comment faire pour pouvoir exécuter une commande Shell, en l'occurence
établissement d'un lien réseau, et être sûr que cette commande soit bien
passee, donc que le lien est bien effectif, car juste après je dois écrire
un fichier dans un répertoire. J'ai vu dans l'aide d'Excel que la commande
Shell est asynchrone. Comment forcer cette commande à se terminer pour que
je n'ai plus d'erreur. Si le lien a été établi une fois je peux casser ce
lien et le recréer comme je veux je n'ai plus d'erreur.
Siou plait aidez moi?
--

"Je pense donc je sue" Joe Bar Team

tu peux essayer de faire une boucle qui tourne tant que la connexion n'est
pas établie, par exemple en vérifiant si tu peux accéder au fichier zaza.txt
sur ton nouveau lecteur réseau u: (pas testé) :

shell machin
do while dir(u:zaza.txt)=""
loop

news: c0ovdp$gfh$