Commandes domainprep et forestprep ???

1 réponse
Joe
Bonjour à tous !

Je souhaiterai installer Exchange Server sur un controleur de domaine.
Malheureusement au cours du lancement de l'install, je me vois obliger
d'éxécuter les 2 commandes /forestprep et /domainprep...
J'ai vu que ces commandes influées sur le schéma Active Directory...mais en
quoi? Je suis vraiment obliger de les éxécuter? J'ai peur de mettre à plat
mon domaine !!

Merci pour vos conseils.

Guillaume

1 réponse

Steve Sylvain [MSFT]
Ces commandes préparent le AD pour recevoir l'information nécessaire pour
Exchange. Il n'y a aucun danger que je ne connaisse à les exécuter.

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

Please do not send email directly to this alias. This alias is for newsgroup
purposes only

"Joe" wrote in message
news:
Bonjour à tous !

Je souhaiterai installer Exchange Server sur un controleur de domaine.
Malheureusement au cours du lancement de l'install, je me vois obliger
d'éxécuter les 2 commandes /forestprep et /domainprep...
J'ai vu que ces commandes influées sur le schéma Active Directory...mais

en
quoi? Je suis vraiment obliger de les éxécuter? J'ai peur de mettre à plat
mon domaine !!

Merci pour vos conseils.

Guillaume