Commandes domainprep et forestprep ???

Joe
Bonjour à tous !

Je souhaiterai installer Exchange Server sur un controleur de domaine.
Malheureusement au cours du lancement de l'install, je me vois obliger
d'éxécuter les 2 commandes /forestprep et /domainprep...
J'ai vu que ces commandes influées sur le schéma Active Directory...mais en
quoi? Je suis vraiment obliger de les éxécuter? J'ai peur de mettre à plat
mon domaine !!

Merci pour vos conseils.

Guillaume

Steve Sylvain [MSFT]
Ces commandes préparent le AD pour recevoir l'information nécessaire pour
Exchange. Il n'y a aucun danger que je ne connaisse à les exécuter.

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

Please do not send email directly to this alias. This alias is for newsgroup
purposes only