commen conserver mes diapositives pour qu'il s'ouvre plein ecran

1 réponse
opoetefaso
j'aimerais savoir comment on fait pour conserver les fichiers power point de
tel sorte que si tu l'ouvre il s'active automatiquent et non en forme dun
travail pas encore fini?
merci de m'aider

1 réponse

mOmO
Mécé opoetefaso Kazécry :

j'aimerais savoir comment on fait pour conserver les fichiers power
point de tel sorte que si tu l'ouvre il s'active automatiquent et non
en forme dun travail pas encore fini?
merci de m'aider

bonsoir,

il suffit de les enregistrer au format PPS, ou pour ceux qui sont déjà
"finis" sur ton disque dur, de changer l'extension ppt en pps

le fichier est le même, mais PowerPoint ne l'ouvre pas de la même façon

salut

--
mOmO