commen trasferer mes donnés de outlook vers un autre ordinateur

Francois le brun
Je voudrais transferer mes donnés (archive,contacts etc.) de outlook 2003
vers un autre ordinateur(mon portable), mais je n'arrive pas à le faire.
Quelqun peut m'aider? Merci

Patrick
Bonjour,

Tu vas faire un tour sur le site de Jiel et tu trouveras ton bonheur.

Salutations

Patrick

"Francois le brun" <Francois le a écrit dans
le message de news:
Je voudrais transferer mes donnés (archive,contacts etc.) de outlook 2003
vers un autre ordinateur(mon portable), mais je n'arrive pas à le faire.
Quelqun peut m'aider? Merci

Philippe, Québec
depuis 3-4 jours j'utilise Osasynch, une merveille :
http://www.vaita.com/index_fr.asp

Le seul problème que j'ai eu est de l'ordre des doublons, pour ces derniers
utilisez Scrubber Oulook :
http://faq.outlook.free.fr/telechargement/ScrubberSetup.exe

J'espère que ça vous aidera,
Philippe