comment accéder à la clé lorque l'on achète le produit

loulou33
J'ai acquis Microsoft office 2007après une période d'essai de 60 jours. Je
n'arrive pas à accéder à la clé qui m'est demandé dans une fenetre :
version d'évalution de microsoft office professionnel 2007
Tapez la clé de produit
Entrez la clé de produit de 25 caractères
Bien que vous ne soyez pas obligé de rentré votre clé de produit dès à
présent, nous vous recommandons de le faire pour faciliter la valiation de
votre lisence microsoft office.
Pour plus d'information sur l'emplacement de votre clé de produit, clquez
sur le bouton aide.
Merci de me renseigner sur cet accès.
A +

Azo4
Je n'arrive pas à accéder à la clé qui m'est demandé dans une fenetre :

que veux-tu dire ? tu as la clé? tu n'arrives pas à l'inscrire? elle est
refusée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows