comment accelerer le processus d' impression ?

Le
Dominique
bonjour
j'utilise une imprimante de tickets de caisse à partir d'un micro serveur
NT4.(il n' y a pas d'autres micros connectés au serveur).
le processus de déclenchement de chaque impression de ticket dure 20 à 30
secondes .ce qui est très long quand on a des clients qui font la queue.
quels paramètres modifier pour accélérer les impressions ?
mémoire vive = 64 Mo
espace du fichier d'échange = 102 Mo
merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.
Fabricem [MS]

Regarder dans les propriétes de l'imprimantes l'option imprimer directement
sans passer par le
spooler ?

Fabrice
http://blogs.msdn.com/fabricem
"Dominique" news:
[...]

Le #16876081
merci pour ta suggestion Fabricem
mais j'ai déjà essayé cette option et ça ne change rien.

"Fabricem [MS]" news: #
Bonjour

> [...]

> mémoire vive = 64 Mo
> espace du fichier d'échange = 102 Mo
> merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.

jbongran
Le #16873381
Dominique wrote:
merci pour ta suggestion Fabricem
mais j'ai déjà essayé cette option et ça ne change rien.

"Fabricem [MS]" message news: #
Bonjour

Regarder dans les propriétes de l'imprimantes l'option imprimer
directement sans passer par le
spooler ?

Fabrice
http://blogs.msdn.com/fabricem
"Dominique" message de news:
[...]

Comment est connectée cette imprimante?
LPT, port COM, réseau, etc...
Dominique
Le #16868851
"jbongran"
Dominique wrote:
> merci pour ta suggestion Fabricem
> mais j'ai déjà essayé cette option et ça ne change rien.
>

> "Fabricem [MS]" > message news: #

--------------
Comment est connectée cette imprimante?
réponse : LPT1, (par liaison parallèle)

c'est la mise en page de l'application avant impression qui est lente et que
je voudrai accélérer.
(le programmeur de l'appli (wincaisse) ne voulant rien faire pour moi )
jbongran
Le #16868841
Dominique wrote:
"jbongran"
Dominique wrote:
[...]

)

Tu peux toujours essayer, dans le gestionnaire de tâches, d'augmenter la
priorité du processus en cause.
Cela ne fonctionne que rarement.