Comment activer les rappels d'anniversaire de mes contacts ?

Médiumextra
Dans les versions précédentes d'outlook, le nom de mes contacts
apparaissaient au calendrier le jour de leur anniversaires (bien sûr lorsque
ce '' détails '' était entrer comme donnée).
Dans cette nouvelle version (2007) je n'ai plus de rappel d'anniversaires et
je trouve ça bien dommage. Je ne vois pas pourquoi cette fonction serait
disparue, pourtant, j'ai beau fouiller, je ne trouve pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment activer les rappels
d'anniversaire de mes contacts dans outlook ou si cela est devenu impossible ?

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Médiumextra qui dans son message précédent a écrit
:
[...]
?

Chez moi la fonction est toujours présente !

Olivier