Comment activer ma version d'essai d'office 2007 ?

Keiko Zuzu
J'ai téléchargé la version d'essai du pack home and student d'office 2007 sur
le site microsoft. J'aimerai l'enregistrer (message d'actication) via
internet, mais j'ai alors un message d'erreur qui s'affiche me disant
Votre copie de Microsoft Office Home and Student 2007 ne peut être activée,
car le nombre d'activations de la clé du produit spécifiée a atteint la
limite autorisée pour votre licence de logiciel, conformément aux termes du
contrat de licence logiciel Microsoft.

Je ne comprends pas ce message, car c'est la 1ère fois que j'installe cette
version d'essai, je possédais la version 2003 auparavant.

Merci d'avance pour votre aide

J. K.
Bonjour, soir, Keiko Zuzu,

[couic]
Je ne comprends pas ce message, car c'est la 1ère fois que j'installe
cette version d'essai, je possédais la version 2003 auparavant.

Peut-être que ce sont les traces de la version 2003 qui provoquent ce
problème.
Mais c'est peut-être trop tard pour faire le ménage.
Voir :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--

Cordialement.