comment additionner des heures et minutes

jlc5159
Bonjour
Je veux par jour compter le nbre d'heures et minutes (commencement fin de
journée) ensuite avec le nbre journalier additionner plusieurs jours (exemple
1 mois) et dernière touche calculer le montant total du prix à l'heure.

Dans aide excel je ne trouve pas toutes les réponses par exemple à partir de
24 h les sommes reviennent à 0 le cumul au delà de 24h ne se fait pas

Merci de vostre aide

Philippe.R
Bonsoir,
Pour afficher des heures au delà de 24, utiliser le format heure 37:30:55 ou
personnalisé [hh]:mm:ss
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"jlc5159" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Bonjour,

Cellules aux format [h]:mm
Et multiplier le total des heures par 24 puis pas le taux horaire
Exemple simple ici:
http://cjoint.com/?ivvM4N74mv

--
Salutations