comment afficher la couleur de remplissage des formes dans word

m.berset
La couleur apparaît à l'impression, mais n'est pas visible à l'écran.
Je peux la modifier dans la fenêtre (format de la forme, de la zone de texte
...) en cliquant sur la souris droite, mais la couleur ne s'affiche pas à
l'écran, et par conséquent il est impossible de visualiser le résultat sans
imprimer le document.

Brel Patrice
Bonsoir,

Rencontrez-vous le même problème en mode d'affichage Normal ou en mode Page?

Bonne soirée
--
Brel Patrice