Comment afficher les objets masqués dans Access 2007 ?

Cheblan
Suit eà une migration vers la version 2007 d'Access, je ne sais pas comment
retrouv er mes objets masqués (à l'aide de l'attribut Masqué dans la fenêtre
Propriété de l'objet)

Pouvez-vous m'aider ?

PS : pour info et de mémoire, dans les précédentes version d'access, on
gérait l'affichage des objets masqués à l'aide du menu Outils -> Options.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

faire un click droit sur l'entête du panneau de navigation et cliquer sur
options de navigation.
cocher une ou les deux cases pour les fichiers masqués et système.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/