comment afficher plusieurs donnée dans un état sous windev 14

DESCARTE12000
Bonjour,
j'aimerais imprimer des fiches de paye de différente personne venant du fichier .FIC dans un état sous windev. Le problème c'est que l'Etat n'affiche qu'une personne plusieurs fois. Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider.

Romain PETIT
DESCARTE12000 a exposé le 03/11/2016 :
[...]

tu devrais relire l'aide ou nous décrire plus précisement ce que tu as
fait (source de données de l'état, ruptures etc...)
A+
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr