Comment afficher la trieuse de pages dans Publisher 2007 ?

Didier
Dans Publisher 2003, les différentes pages de ma composition étaient
affichées en bas à gauche ( il était possible de leur donner un nom).
Dans Publisher 2007, cette "trieuse" ne s'affiche pas.
Est-ce normal ?
Est-ce possible de l'afficher ?
Comment faire ?

Azo4
chez moi elle s'affiche...va falloir fouiller dans les options et/ou
personnaliser...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Didier" a écrit dans le message de
[...]

Michel Maman
copie d'une réponse précédente.Bonjour,

J'ai récupéré une solution sur le site d'une MVP US Mary Sauer.
Téléchargez le fichier suivant (vérifiez que l'extension .reg est
conservée):
http://ed.mvps.org/Publisher/ShowStatusBar.reget exécutez le après avoir
fermé toutes les instances de PublisherSi le contenu du fichier s'affiche
directement dans votre navigateur, effectuer un copier coller du texte vers
bloc-notes et sauvegarder le fichier sous le nom bar.regPour plus d'infos le
site mvp et le thread d'origine en anglais:
http://ed.mvps.org/Static.aspx?=Publisher/FAQs
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.publisher/browse_thread/thread/15e33dc3c6f70e6b/071ccde8342c69fc?hl=fr&lnk=st&q=%22publisher+2007%22+status+bar#071ccde8342c69fc
En espérant que cela fonctionnera.

Michel