comment ajouter "mailto" dans mon site avec publisher?

jrenouprez
Je voudrais construire un site avec Publisher 2007, et iunclure dans la page
"contact" un champ cliclable avec mon adresse e-mail.

comment faire?

Jedan-lUC

JLG
quand vous parlez de champ cliquable, vous voulez dire un lien hypertexte

vous faire un clic droit sur la zone de texte, image ou autre, Lien
hypertexte et sélectionner Adresse de messagerie

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm