Comment ajouter RAM sur Portable gericom webgine advance athlon xp 1400?

david.alex
Bonjour,
Je voudrais ajouter de la ram sur mon portable gericom webgine advance
athlon xp 1400.
Je ne sais quelle plaque dévisser pour accéder à la ram.
Celle où se trouve le ventilo et la baterie
ou celle au niveau de la disquette ?
J'ai dévissé les 2 et je n'ose aller plus loin au risque de le
détériorer.

Quelqu'un peux t-il m'indiquer la procédure?

Merci.

JPC
On 12 Jan 2005 12:06:28 -0800,
() wrote:

[...]

La RAM est accessible sous le clavier...

Soulever le clavier avec un tournevis au niveau des touches :
Fn, Alt Gr, et flêche vers le bas.
Il y a un connecteur libre pour ajouter de la RAM...

JPC