Comment annuler l'action de renommer une donnée dans un tableau c.

Philippe Epicure
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant,
J'utilise un tableau croisé dynamique à partir d'une requête allant chercher
les données dans un fichier Access.
Si par mégarde, je rentre un label dans une cellule du tableau, Excel
remplace alors la donnée initiale par ce label dans toutes les cellules
contenant la même donnée initiale il interprète l'action comme une décision
de renommer la donnée
( une sorte d'"alias" )
Si par la suite le tableau est réactualisé, les données concernées sont
automatiquement remplacées par le label rentré par inadvertance
En d'autres termes, et si le fichier a été sauvé avec la modification, il
n'est plus possible d'annuler cette erreur: je n'ai trouvé aucun moyen de
visualiser la modification
Quelqu'un aurait-il une solution ( autre que celle consistant à supprimer le
tableau croisé dynamique et à le reconstruire entièrement ) ?
En vous remerciant pour votre aide et vos conseils
Cordialement
Philippe

Laurent Longre
Hello,

Par VBA, après avoir sélectionné l'en-tête du champ à rétablir :

Dim PF As PivotField
Dim PI As PivotItem
Dim I As Integer

Set PF = ActiveCell.PivotField