Comment archiver les mails en fonction de la date de reception ?

1 réponse
reig
L'archivage Outlook oublie des mails, d'aprés ce que j'ai compris, Outlook
utilise la date de modification et non de reception visible par défaut.
Est'il possible de forcer l'archivage sur la date de reception?

Merci!

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi reig

Le 14/04/2006 17:53 vous avez écrit ceci :
L'archivage Outlook oublie des mails, d'aprés ce que j'ai compris, Outlook
utilise la date de modification et non de reception visible par défaut.

Vous avez bien compris

Est'il possible de forcer l'archivage sur la date de reception?

N O N !!!
la je ne fais que transmettre strictement la réponse officielle de MS :
"By design" !!!

Merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/